Mettre l'ancien système hors service

But

Lorsque le nouveau système ou le système développé entre en phase de production, l'ancien système ou l'ancienne version du système est mis hors service.

Idée générale

L'ancien système ou l'ancienne version du système développé est mis hors service de manière à ce que les exigences en matière de sécurité et de protection des données soient remplies et que les directives des organes de prescription et de contrôle de gestion soient respectées.

Spécifique à HERMES

La mise hors service de l'ancien système ou de l'ancienne version du système développé se fonde sur la démarche définie dans le concept de migration.

Les exigences concernant l'archivage des données qui sont éventuellement prises en compte dans le concept de migration ainsi que celles concernant la sécurité et la protection des données (conformément aux exigences envers la solution) sont mises en æuvre.

Conditions préalables

Activités

  1. mettre l'ancien système ou l'ancienne version du système hors service
  2. traiter les anciennes données conformément au concept de migration
  3. démonter et éliminer l'ancien système ou supprimer l'ancienne version du système (logiciel)
  4. supprimer l'infrastructure qui n'est plus nécessaire, annuler les mesures architecturales, techniques ou autres conformément aux instructions de l'organisation permanente, rendre inopérantes ou abroger les mesures SIPD et les dispositions

Résultats

Relations