Accord
Description
L'accord règle la collaboration entre différents participants du projet, principalement entre l'utilisateur (le mandant), le producteur et l'exploitant. Il peut être conclu pour une ou plusieurs phases. La convention de projet, le contrat et SLA sont les différents accords.
Contenu
Le contenu des accords est défini par l'organisation permanente. L'accord peut contenir notamment les points suivants:
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déploiement
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domaine d'application
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volume des prestations et résultats
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personnes concernées
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obligation de participation
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assurance de la qualité et réception
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garanties
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protection et sécurité des données
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gestion des modifications
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reporting
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charge de travail et coûts
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signatures
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normes techniques complémentaires
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règlements
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consignes
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etc.
Relations
Module | Tâche | Responsabilité tâche | Résultat | Participants à la production du résultat |
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Conduite du projet | Définir et piloter les prestations | Chef de projet | Accord | Mandant |
Achat | Élaborer l'accord | Chef de projet | Accord | Mandant |
Exploitation informatique | Élaborer le concept d'exploitation | Responsable de l'exploitation | Accord | Mandant, Chef de projet |