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Comité spécialisé

Description

Le comité spécialisé est un groupe de rôles qui, dans la procédure classique, soutient le chef de projet en évaluant les résultats.

Les membres du comité spécialisé communiquent les souhaits de l'unité d'organisation qu'ils représentent. Ses réunions sont organisées et dirigées par le chef de projet.

Responsabilités

  • conseiller et soutenir le chef de projet dans l'évaluation de questions et de résultats techniques
  • soutenir le projet dans l'organisation qu'ils représentent
  • communiquer rapidement les souhaits de l'organisation qu'ils représentent

Compétences

  • émettre des recommandations sur les résultats au chef de projet formuler des recommandations au chef de projet relatives à des mesures d'assurance de la qualité
  • peut accéder à toutes les informations nécessaires

Qualifications

  • connaissances approfondies du domaine et de la spécialisation représentée
  • disposer de bonnes connaissances en gestion d'entreprise permettant d'apprécier et de prioriser les exigences, ainsi que d'évaluer des variantes et leur efficience
  • aptitude à travailler enéquipe, à la communication et à la résolution de conflits