Coordonner l'évaluation intermédiaire

But

Le coordonnateur du programme assiste le mandant dans le cadre de l'évaluation intermédiaire et coordonne les activités des participants.

Idée de base

Le mandant du programme procède à l'évaluation intermédiaire et mandate, en fonction de la situation, d'autres organes pour l'exécution des évaluations. Le coordonnateur du programme assiste le mandant et les participants lors des travaux correspondants. Il établit le rapport de programme pour le compte du mandant du programme et procède aux évaluations nécessaires.

Spécifique à HERMES

Le mandant analyse l'environnement du programme et harmonise les objectifs du programme avec les stratégies et les prescriptions de l'organisation permanente. Il décide s'il faut modifier la façon de procéder, l'organisation du programme ou prendre des mesures supplémentaires. Le coordonnateur du programme suit les travaux des participants et assiste le mandant du programme en évaluant des thèmes transversaux, pour lesquels le programme met des prestations à la disposition des projets.

Activités

  1. Définir avec le mandant les thèmes et la façon de procéder pour l'évaluation intermédiaire et planifier cette dernière
  2. Suivre l'évaluation intermédiaire et assister le mandant et les autres participants
  3. Compiler les résultats de tous les participants à l'évaluation intermédiaire
  4. Rédiger un projet de rapport de programme et le soumettre au mandant du programme
  5. Préparer si nécessaire la réunion du comité de programme et en assurer le suivi
  6. Veiller à la mise en œuvre des mesures découlant des décisions du mandant

Relations

Résultats